HISTOIRE 4
AU MAROC
À PROPOS
À PROPOS

MANIFESTE
Créer et valoriser
des pièces singulières
plutôt que des
vêtements de désir.
Entremêler racines
et imaginaire,
le coeur et l’esprit.
Faire de VOIR(E)
un style à part entière
plutôt qu’une mode
périssable.

VOIR(E) EST UN ATELIER DE PRÊT-À-PORTER CRÉATIF

L’atelier suggère une autre approche des classiques masculins et féminins en offrant un vestiaire mixte mixant les matières. Les pièces racontent des histoires, invitent aux voyages, aux échappées belles, aux découvertes d’autres contrées lointaines ou non.

« Nous n’avons de cesse de travailler les recherches afin de trouver un juste équilibre entre épure et opulence ».

VOIR(E) : PETIT RECUEIL DE GRANDES HISTOIRES

Les Histoires s’enchaînent et se mélangent. Elles s’associent, se dissocient, se complètent même, grâce à des pièces intemporelles et assumées.

Si la recherche de la perfection est un moteur infini dans le travail de l’atelier VOIR(E), les imperfections, désirées ou non, font partie de la composition d’une pièce. Elles ont le pouvoir de la sublimer, lui octroyer du charme et la rendre un peu plus unique.

Le savoir-faire, l’artisanat, les coutumes, la littérature, l’art et la musique font partie des influences majeures pour la composition de chacune des histoires. Les inspirations se déclinent dans des pièces singulières et poétiques aux détails éthniques et historiques, étroitement mêlées à la vie de tous les jours : des vestes et des manteaux à vivre et à habiter.